/, femmes d'influences/Le succès de la femme d’influence

Le succès de la femme d’influence

Note: Cet article a été réalisé dans le cadre d’un carnaval d’articles ayant pour thème le succès. Je vous invite à suivre ce carnaval et à aller découvrir les différents articles qui y sont proposés!

Le secret du succès: 10 mots qui vous garderont alignée – Par Marie-Josée Guérin, accompagnante en alignement

Pourquoi c’est bien correct (et fortement encouragé!) de vanter ses succès! – Par Catherine Cormier, Betti, réseaux sociaux et rédaction

Le succès, vibre-le, attire-le – Par Isabelle Lefebvre, Activatrice de dons et créatrices d’empires

Votre leadership, un gage de succès – Par Tania Boucher, Leadership & Stratégie

Quand Paraître passe avant Être : histoire d’un (faux) succès – Par Julie Rochon, Visibilité web


Le succès peut avoir une couleur différente pour chacune d’entre nous. Mon succès aura une saveur artistique voire spirituelle tandis que pour une autre, il aura une saveur en signes de dollars et de biens matériels. Est-ce que le succès de l’une ou de l’autre est mieux? Non, bien entendu, car notre définition diffère. Ceci dit, j’aimerais vous partager ma définition du succès pour la femme d’influence.

Influence vous dites?

En fait, toute personne à le pouvoir d’influencer autrui. L’influence est l’action qu’une personne exerce sur une autre. Donc, une personne d’influence est une personne qui, par sa manière d’être, marque l’esprit des autres qui auront le réflexe d’avoir la même attitude.

Donc, si chaque être se connecte à son essence véritable et se permet de briller, ainsi il a le pouvoir d’inspirer les autres à afficher leur vraie nature.

Maintenant, la question est… êtes-vous une femme d’influence?

Vous n’êtes pas certaine? Je vous invite à continuer votre lecture.

Le leadership au féminin

Je suis de celles qui croient que les femmes ont un pouvoir d’influence positif incroyable. N’est-ce pas majoritairement elles qui élèvent les enfants? Donc, si la femme se connecte à sa nature féminine, elle pourra influencer positivement les générations à faire pareil.

Le pouvoir féminin est la possibilité de se connecter à son intuition, sa bienveillance et sa créativité. Je crois que la femme d’influence ne cherche pas à dominer le monde ou à le changer. Elle changera son entourage en premier à sa manière et fera en sorte de créer un effet papillon, c’est-à-dire que son entourage continuera la vague innovatrice qu’elle a instaurée.

Et le succès dans tout ça?

Le succès ne sera plus dans le faire, mais dans l’être ; mettre en lumière sa véritable personnalité. Aujourd’hui, oser être qui nous sommes réellement et assumer ses couleurs, c’est sortir du moule de la société. Personnellement, c’est un défi de tous les jours, chaque fois que je prends une décision qui est parfaitement aligné avec qui je suis est un succès.

Faire briller ses vraies couleurs dans son entreprise

Le plus beau succès que je vis au quotidien, c’est lorsqu’une cliente me dit que j’ai lu dans sa tête. Particulièrement lors de la création d’une image de marque. Car mon travail ne s’arrête pas à la création d’un simple logo. Mon travail est de faire ressortir le meilleur de chaque femme que je croise afin qu’elles soient des femmes d’influence épanouies et connectées à leur essence propre. En faisant ressortir ce diamant en elles, je m’assure qu’elles ont confiance en leur image et qu’elles pratiquent pleinement leur créativité pour changer le monde à leur manière.

Le succès d’une femme d’influence est en fin de compte, la capacité de faire sortir son génie créatif, c’est-à-dire son essence. Ce n’est que lorsque nous sommes entièrement nous-même qu’il devient facile d’influencer les autres par nos choix, nos actions et nos paroles. N’est-ce pas notre mission à tous, d’être qui nous sommes et de transmettre notre sagesse aux autres? Si tel est le cas, pourquoi ne pas simplifier les choses en faisant briller nos vraies couleurs!


Vous aimez cet article et souhaitez ne rien manquer!? Inscrivez-vous aujourd’hui à l’infolettre iMel artiste

By | 2018-03-11T19:29:40+00:00 mars 11th, 2018|entreprenariat humain, femmes d'influences|0 Comments

About the Author:

iMel croit que chaque femme se doit d’être pour faire briller ses couleurs. Ainsi, chacune peut inspirer les autres à afficher leur vraie nature. C’est avec créativité, empathie et beaucoup de plaisir à vous connaître qu'elle met en image vos plus belles idées afin de permettre à votre entreprise d’être vue et reconnue.

Leave A Comment